reikishi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reikishi-naruto

Venez vivre votre aventure de shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 combat entre lee et luffy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hyuuga luffy
Junnin medical
Junnin medical
hyuuga luffy


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006


Vitesse:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue800/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (800/1000)
ninjutsu:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue500/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (500/1000)

combat entre lee et luffy Empty
MessageSujet: combat entre lee et luffy   combat entre lee et luffy Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:37

luffy arriva à la vallé de la fin
c'est calme, il n'y a personne au alentour


c'est un bon endroit pour un combat, il n'y aura aucun blessé et comme ça je verais mon niveau

luffy atendait lee pour leur combat
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Juunin
Juunin
Rock Lee


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006


Vitesse:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue900/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (900/1000)
ninjutsu:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue0/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (0/1000)

combat entre lee et luffy Empty
MessageSujet: Re: combat entre lee et luffy   combat entre lee et luffy Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:38

Lee,arriva a la vallée de la fin et vit les deux ennormes stautes.
*Si je ne reussi pas a monter sur la tête de la statue en l'escaladant,je fais 5000 pompes sur les pouces.et si j'échoue au pompes je m'entrainerais sur un arbre au lancer de kunai!*
Lee coura donc vers l'une des statue et commenças son assention.arriver au sommet,il apperçut quelques instants un jeune homme mais tomba.il se ratrapa de justesse grace au nez de la statue.il remonta et alla voir la jeune homme.
"Salut moi c'est Rock Lee,jounin de konoha.et oi tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tdi-brothers.forumactif.com
hyuuga luffy
Junnin medical
Junnin medical
hyuuga luffy


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006


Vitesse:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue800/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (800/1000)
ninjutsu:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue500/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (500/1000)

combat entre lee et luffy Empty
MessageSujet: Re: combat entre lee et luffy   combat entre lee et luffy Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:33

luffy regarda lee arrivé et lui fit un sourir

salut moi c'est hyuuga luffy, je suis jounin special medical de sunasa te dirais de faire un combat pour s'entrainer et comme ça je verais le niveau des ninja de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Juunin
Juunin
Rock Lee


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006


Vitesse:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue900/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (900/1000)
ninjutsu:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue0/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (0/1000)

combat entre lee et luffy Empty
MessageSujet: Re: combat entre lee et luffy   combat entre lee et luffy Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:51

Lee sauta de joua.enfin un combat.
"J'accepte volontier.Combattons pour la fiertée de nos villages et de nos sensei!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tdi-brothers.forumactif.com
hyuuga luffy
Junnin medical
Junnin medical
hyuuga luffy


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006


Vitesse:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue800/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (800/1000)
ninjutsu:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue500/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (500/1000)

combat entre lee et luffy Empty
MessageSujet: Re: combat entre lee et luffy   combat entre lee et luffy Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:42

luffy fit un sourir puis sauta en arriére

bon on va comencer doucement

il fit quelque signe de la main prit une grande inspiration

katon Goukakyuu no Jutsu

un boule de feu sortit de la bouche de luffy et fonça tout droit en direction de lee
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Juunin
Juunin
Rock Lee


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006


Vitesse:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue900/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (900/1000)
ninjutsu:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue0/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (0/1000)

combat entre lee et luffy Empty
MessageSujet: Re: combat entre lee et luffy   combat entre lee et luffy Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:23

[ on fais un combat avec les stats et les arbitres??]
Lee esquiva l'attaque en faisant des saltau arriéres,mais une boule le toucha kégérement au bras.
"je suis d'accord,commençons en douceur"
Lee courut a toute vitese vers Luffy,puis tourna autours de lui et s'écriat soudainement:
"KAGE BUYOU"
Revenir en haut Aller en bas
http://tdi-brothers.forumactif.com
hyuuga luffy
Junnin medical
Junnin medical
hyuuga luffy


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006


Vitesse:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue800/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (800/1000)
ninjutsu:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue500/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (500/1000)

combat entre lee et luffy Empty
MessageSujet: Re: combat entre lee et luffy   combat entre lee et luffy Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:04

[hrp: c'est comme tu veut]

luffy anticipa l'attaque mais il fut propulsé en l'air par le coup de pied de lee
luffy ce receptionna sur l'eau
il come,ça a faire quelque signe de la main


"suiton ninpo kirigakure no justu"

un énorme brouillard épais fit son apparition dans la zone de combat

il fit encore quelque signe de la main


"suiton kirigakure no jutsu"
"kage bunshin ni jutsu"


soudain 10 clones de luffy firent leur apparition, ils se mirent au tour de lee puis començaient un à un à disparaitre complétement dans le brouillard, il fesaient presque parti du brouillard

alors que va tu faire maintenant vu que tu ve me voit plus
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Juunin
Juunin
Rock Lee


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006


Vitesse:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue900/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (900/1000)
ninjutsu:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue0/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (0/1000)

combat entre lee et luffy Empty
MessageSujet: Re: combat entre lee et luffy   combat entre lee et luffy Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:41

Lee ne voyait plus rien.il entendait parfois le buit de quelques pas,mais pas assez pour savoir précisément ou se trouver Luffy,de plus il avait creer des clones.
*mince.je ne peut combattre das de telle condition.esseyons de les entendres venir et de fraper au moment ou ils s'y entendent le moins.*
Lee arrêta de chercher et ne bougea plus.il esseya de capter le moindre bruit,et d'attendre d'être attaquer pour contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tdi-brothers.forumactif.com
hyuuga luffy
Junnin medical
Junnin medical
hyuuga luffy


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006


Vitesse:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue800/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (800/1000)
ninjutsu:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue500/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (500/1000)

combat entre lee et luffy Empty
MessageSujet: Re: combat entre lee et luffy   combat entre lee et luffy Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:57

les clones de luffy rigolaient, il dirent

tu attend que je t'attaque, tu va être servi

katon rukya no justu

chacun des clones se mirent chacun leur tour à cracher des boules de feu en forme de dragon qui fonçaient tout droit sur lee

combient de temp va tu tenir à évité ces attaques, elle vienne de partout
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Juunin
Juunin
Rock Lee


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006


Vitesse:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue900/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (900/1000)
ninjutsu:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue0/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (0/1000)

combat entre lee et luffy Empty
MessageSujet: Re: combat entre lee et luffy   combat entre lee et luffy Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:56

*bingo je sais ou ils sont!!!*
lee coura et sauta dans la source d'eau la plus proche et contourna la berge.il pouvais appercevoir les jets jaunes qui illuminaient le brouillard.
*maintenant je pase a l'attaque!!!*
Lee,pour gagner de la vitesse et de la puissance ouvrit les 2 premiéres portes.il couras ensuite vers tout les jets jaunes qu'il vit et détruisit tous les clones trés rapidement.
*il ne manque plus que l'original.mais je ne peut le voir.mais si je ne peut pas le voir,cela veut aussi dire qu'il ne me vois pas.sorton de cette purée de pois pour vir d'ou il attaque eet le prendre par surprise.
Lee sauta de toute ces forces et se percha sur une statue et attendit que Luffy attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tdi-brothers.forumactif.com
hyuuga luffy
Junnin medical
Junnin medical
hyuuga luffy


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006


Vitesse:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue800/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (800/1000)
ninjutsu:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue500/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (500/1000)

combat entre lee et luffy Empty
MessageSujet: Re: combat entre lee et luffy   combat entre lee et luffy Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:25

pas mal tu t'en est bien sorti

le brouillard ce dissipa, luffy se trouvait debout sur l'eau

bon on va passer un niveau superieur

luffy fit quelque signe de la main

kage bunshin no justu

10 clones fit leur apparition, puis comencérent a courir en direction de lee

suiton Suiryuudan no Jutsu

l'eau au tour de luffy commençait à s'agiter puis soudain il dortit un énorme dragon d'eau qui fonçait tout droit vers lee
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Juunin
Juunin
Rock Lee


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006


Vitesse:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue900/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (900/1000)
ninjutsu:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue0/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (0/1000)

combat entre lee et luffy Empty
MessageSujet: Re: combat entre lee et luffy   combat entre lee et luffy Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:38

*que faire?si je m'occupe des clones,je me prend l'autre technique,mais si j'esquive la technique,les clones en profiteront.a moin que je n'arrive a amortir l'attaque grace a ces clones justements.je vais esseyer.*
Lee sauta de l'endroit ou il était et attérit entre les clones et le dragon aqueu.il attendit quelques instants que les clones fonce vers lui,ce que seulement 3 clone furent.lee en profita pour sauter au dessu d'eux,mais 2 des 7 autres clones le clouérent au sol ave un violent coup verticale.Lee entendit les 3 autres clones exploser au contacte du dragon,et ce releva en projetant les 2 clones qui l'avait mit a terre dans le dragon qui s'afaibli légérement.
*mince elle est toujours trop puissante pour que j'essais de l'encaisser.*
Lee courut donc vers les 5 clones restants.il en fit voler 2 grace au kage bouyu et jetta 2 autres clones dans la technique.il utilisa ensuite un konoha senpuu sur le dernier qui vola verre le dragon en enmenant avec lui ces 2 autres copin qui redescender.les 10 clones avient étaient détruit par le dragon,mais il était toujours puissant,mais assez affaiblit pour tenter d'encaisser l'attaque.
*bon ben je crois que je n'ai pas d'autre choix...*
Lee se protégea et se prit le dragon de plein fouet qui continua sa cource et s'écrasa contre les pieds d'une statue.Il se releva aprés,en titubant légérement.
"c'est tout ce que tu as...?moi aussi je vais jouer alors tu verras!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tdi-brothers.forumactif.com
hyuuga luffy
Junnin medical
Junnin medical
hyuuga luffy


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006


Vitesse:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue800/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (800/1000)
ninjutsu:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue500/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (500/1000)

combat entre lee et luffy Empty
MessageSujet: Re: combat entre lee et luffy   combat entre lee et luffy Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:57

luffy courra a pleine allure vers lee qui venait tout juste de ce relever de cet attaque et avec un grand sourir

ce n'est pas encore fini ça vient tout juste de comencer

luffy prit un kunaï explosive et le lança a lee qui l'évita facilement mais au moment où il se stabilisait , luffy se trouver déjà de lui

scapel de chakra

luffy frola l'épaule gauche de lee du bout des mains puis il fit un grand saut en arriére

grace à mes conpétence de ninja médical je vient de bloquer les tendons de ton épaule gauche tu ne peut plus la bouger
t'arréte le combat ou je t'immobilise menbre par menbre
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Juunin
Juunin
Rock Lee


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006


Vitesse:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue900/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (900/1000)
ninjutsu:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue0/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (0/1000)

combat entre lee et luffy Empty
MessageSujet: Re: combat entre lee et luffy   combat entre lee et luffy Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:24

Lee n'hésita même pas a la questin de Luffy.
"Pourquoi est-ce que j'arreterais le combat?il vient juste de commencer!!!"
Lee fit un konoha renpuu,mais Luffy l'esquiva en sautant au dessus de la jambe de Lee qui en profita pour utiliser un konoha goroki senpuu.Luffy s'écrasa contre la statue en l'enfoncer même un petit peut au niveau du genou.Luffy retomba de la statue et Lee couras vers lui et utilisa un housshou.Luffy se prit se ppuissant que de point dans l'estomac et cracha un peut de sang.
*cela risque d'être ma derniére attaque.je ne dois pas la louper!!!*
Lee se consentra fortement et s'criat:
"OUVERTURE DES SEPTS PREMIERES PORTES!!!!!"
une explosion se forma autour de Lee,et l'onde de choc se propagea sur tout le terrain.l'onde était tellement violante que cela provoque un mini tsunami au contacte de l'eau.
"C'EST LA FIN!!!! URA RYÛ!!!!!!!!!"
une autre explosion entouras Lee,mais l'onde de choc se regroupa en un même point et prit la forme d'un dragon qui fonça droit sur Luffy a une vitesse allussinante.
Revenir en haut Aller en bas
http://tdi-brothers.forumactif.com
hyuuga luffy
Junnin medical
Junnin medical
hyuuga luffy


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006


Vitesse:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue800/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (800/1000)
ninjutsu:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue500/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (500/1000)

combat entre lee et luffy Empty
MessageSujet: Re: combat entre lee et luffy   combat entre lee et luffy Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:05

luffy se releva en titubant avec difficulté aprés les violent coup qu'il avait reçu

j'aurai l'attaquer au niveau des jambes, a retenir pour la prochaine fois

bon je ne voulais pas en arriver jusqu'a là, je voulais m'amuser encore un peut mais la je crois que je n'est pas le choix
sa m'aprendra j'aurais du en finir plus rapidement


il se mit debout puis commença une série de signe de main

suiton Suiryuudan no Jutsu

l'eau se mit a tremblé violament puis il en sorti une énorme vague, haute de trois étage
elle se dirigea tout droit vers lee, et ravageait tout sur son passage
l'énorme vague repoussa lee et le fracassa contre un roché


bon la je croi que c'est fini

luffy s'écroula de fatigue et se mit à rire

enfin, encore un peu et je n'avait plus de chakra, j'éspère que je ne l'ai pas trop blessé avec cette attaque
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Juunin
Juunin
Rock Lee


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006


Vitesse:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue900/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (900/1000)
ninjutsu:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue0/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (0/1000)

combat entre lee et luffy Empty
MessageSujet: Re: combat entre lee et luffy   combat entre lee et luffy Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:54

Lee se prit l'attaque de plein fouet et fue sonner avec la choc contre le rocher.il recracha l'eau qu'il avait ingurgiter
"ce fut un beau combat.je suis épuiser.tu t'es bien déffendu.et a propos de mon bras,je pourais récupérer l'usage a partir de quand??"
Revenir en haut Aller en bas
http://tdi-brothers.forumactif.com
hyuuga luffy
Junnin medical
Junnin medical
hyuuga luffy


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006


Vitesse:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue800/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (800/1000)
ninjutsu:
combat entre lee et luffy Left_bar_bleue500/1000combat entre lee et luffy Empty_bar_bleue  (500/1000)

combat entre lee et luffy Empty
MessageSujet: Re: combat entre lee et luffy   combat entre lee et luffy Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:44

luffy se releva péniblement puis se dirigea vers lee, il lui fit un sourir puis se mit à genoux

"ravi que le combat t'ai plut, c'est quand tu veut pour la revanche et ne bouge pa je vais examiner tes blessures"

aprés quelque minutes d'obervation, luffy rendit son diagnostique

"tu n'a pas de blessures grave, une bonne journée de repos suffira pour récupéré et pour ton bras j'ai rétablie la connexion de tes tendons tu doit déjà sentir quelque picotement tout le long de ta main, mais tu retrouvera l'usage compléte de ta main dans une petite heure"

luffy se releva puis prit la direction de suna mais il s'arrêta, il se retourna puis jeta à lee un petit sac qu'il avait dans sa poche

tien, ce sont quelque pillules spécial suna pour te permétre de regagner un peut d'énergie et de chakra

luffy prit la direction de suna puis fit un signe de la main

bon a une prochaine fois, et j'éspère que cette prochaine fois sera une revanche et pas un vrai combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat entre lee et luffy Empty
MessageSujet: Re: combat entre lee et luffy   combat entre lee et luffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat entre lee et luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luffy
» inscription luffy
» maison de luffy
» Entrainement entre Naruto et l'hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reikishi-naruto :: La vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser