reikishi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reikishi-naruto

Venez vivre votre aventure de shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 inscription luffy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hyuuga luffy
Junnin medical
Junnin medical
hyuuga luffy


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006


Vitesse:
inscription luffy Left_bar_bleue800/1000inscription luffy Empty_bar_bleue  (800/1000)
ninjutsu:
inscription luffy Left_bar_bleue500/1000inscription luffy Empty_bar_bleue  (500/1000)

inscription luffy Empty
MessageSujet: inscription luffy   inscription luffy Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:24

Nom : monkey D.

Prenom : luffy

Sexe : masculin

Age : 19

Caractère : rieur, sociable, trés sympatique mais faut pas m'énerver sinon vous êtez mort

Description Phisique : brun, yeux noir, 1m80, je suis toujour avec mon chapeau de paille

Jutsu : kage bunshi no justu, Hakke Rokujyuyonshôn, Hakke Shô Kaiten, katon, genma (le singe)

Histoire :Seule rescapé d'un très grand clan nommé monkey dont la capacité est d'être en élastique (peut étirer chaque partie de notre corps).
Après la disparition de mon clan, je suis devenu un ninja pour un mafieux de mon village, j'effectuais ses basse besognes tels que les meurtres, vols, enlévements.
L'une de ces missions était de récuper un coffre qui devait contenir des secrets sur l'un des villages ninja. Mais le coffr était gardé par plusieur soldat dont un fesait parti du clan hyuuga. Aprés un long combat, il les a tous vaincu et comme récompense a ce dur travaille, j'ai eu l'honneur de récuperer un byagukan.
Aprés une mission qui c'est mal terminé, j'ai decidé de suivre le droit chemin, d'aider mon prochain et pour cela j'ai pour objectif d'intégrer l'un des plus grand village de ninja c'est a dire suna, de devenir l'un des ces plus grand ninja et de retrouver ce qui ont exterminer mon clan

Particuliarité(s) : capacité d'étirer mon corps, met du temp à s'énerver et je possède un byagukan

Rang desiré :chuunin

Village desiré: suna

ma devise: réussir ou mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Takimishi
Hokage
Hokage
Uchiwa Takimishi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2006


Vitesse:
inscription luffy Left_bar_bleue800/1000inscription luffy Empty_bar_bleue  (800/1000)
ninjutsu:
inscription luffy Left_bar_bleue900/1000inscription luffy Empty_bar_bleue  (900/1000)

inscription luffy Empty
MessageSujet: Re: inscription luffy   inscription luffy Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:25

accepté bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://reikishi-naruto.kanak.fr
sabaku no gaara
KazeKage
KazeKage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006


Vitesse:
inscription luffy Left_bar_bleue900/1000inscription luffy Empty_bar_bleue  (900/1000)
ninjutsu:
inscription luffy Left_bar_bleue1000/1000inscription luffy Empty_bar_bleue  (1000/1000)

inscription luffy Empty
MessageSujet: Re: inscription luffy   inscription luffy Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:26

Bienvenue au forum luffy
Revenir en haut Aller en bas
hyuuga luffy
Junnin medical
Junnin medical
hyuuga luffy


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006


Vitesse:
inscription luffy Left_bar_bleue800/1000inscription luffy Empty_bar_bleue  (800/1000)
ninjutsu:
inscription luffy Left_bar_bleue500/1000inscription luffy Empty_bar_bleue  (500/1000)

inscription luffy Empty
MessageSujet: Re: inscription luffy   inscription luffy Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:52

merci pour mon inscription
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




inscription luffy Empty
MessageSujet: Re: inscription luffy   inscription luffy Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription luffy Empty
MessageSujet: Re: inscription luffy   inscription luffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de Rock Lee
» inscription de kakashi
» inscription de sabaku no gaara
» Inscription Nyu
» Inscription Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reikishi-naruto :: Inscription et autres :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser