Nom : monkey D.
Prenom : luffy
Caractère : rieur, sociable, trés sympatique mais faut pas m'énerver sinon vous êtez mort
Description Phisique : brun, yeux noir, 1m80, je suis toujour avec mon chapeau de paille
Jutsu : kage bunshi no justu, Hakke Rokujyuyonshôn, Hakke Shô Kaiten, katon, genma (le singe)
Histoire :Seule rescapé d'un très grand clan nommé monkey dont la capacité est d'être en élastique (peut étirer chaque partie de notre corps).
Après la disparition de mon clan, je suis devenu un ninja pour un mafieux de mon village, j'effectuais ses basse besognes tels que les meurtres, vols, enlévements.
L'une de ces missions était de récuper un coffre qui devait contenir des secrets sur l'un des villages ninja. Mais le coffr était gardé par plusieur soldat dont un fesait parti du clan hyuuga. Aprés un long combat, il les a tous vaincu et comme récompense a ce dur travaille, j'ai eu l'honneur de récuperer un byagukan.
Aprés une mission qui c'est mal terminé, j'ai decidé de suivre le droit chemin, d'aider mon prochain et pour cela j'ai pour objectif d'intégrer l'un des plus grand village de ninja c'est a dire suna, de devenir l'un des ces plus grand ninja et de retrouver ce qui ont exterminer mon clan
Particuliarité(s) : capacité d'étirer mon corps, met du temp à s'énerver et je possède un byagukan
Rang desiré :chuunin
Village desiré: suna
ma devise: réussir ou mourrir