reikishi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reikishi-naruto

Venez vivre votre aventure de shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 maison de luffy

Aller en bas 
AuteurMessage
hyuuga luffy
Junnin medical
Junnin medical
hyuuga luffy


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006


Vitesse:
maison de luffy Left_bar_bleue800/1000maison de luffy Empty_bar_bleue  (800/1000)
ninjutsu:
maison de luffy Left_bar_bleue500/1000maison de luffy Empty_bar_bleue  (500/1000)

maison de luffy Empty
MessageSujet: maison de luffy   maison de luffy Icon_minitimeVen 1 Sep - 2:13

aprés avoir dans tous le village, luffy avait enfin trouvé la maison qu'il lui plaisait
elle ne se trouveait pas trés loin du bureau de kazekage en plien centre ville, elle était constitué de trois étage, local pour faire un comerce au rez de chausser, et le reste constituer la partie habitable


sa va être marant, je ne sait pas encore ce que je vais faire de ce local peut être un restaurant, une boite de nuit ou un magasin
bon pas le temps de penser ça, d'abors je doit nettoyer cette maison puis ranger mes affaire


il rentra dans la maison
la maison n'était plus toute jeune, il y avait quelque trou dans la toiture les mur était défréchit les volet était sur le point de tomber, les vitres et le sol était poussiéreus


bon sa ne donne pas envie mais il faut bien le faire

il prit un balai et comença à tout nettoyer
aprés un bonne journé de rangement, la maison avait retrouver de la splendeur à l'intérieur au moin car il avait laisé les murs, les rideaux et le toit comme ils étaient


ça peut faire un bon théme d'entrainement pour peut être mes future élèves

il eu un sourire au lévre
il sortit de la maison et parti en direction du bureau du kazekage
Revenir en haut Aller en bas
 
maison de luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luffy
» inscription luffy
» combat entre lee et luffy
» Maison de kyo
» maison kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reikishi-naruto :: Suna No Kuni :: Les Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser