reikishi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reikishi-naruto

Venez vivre votre aventure de shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Attaque d'un demon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
sanin légendaire de Konoha
sanin légendaire de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2006


Vitesse:
Attaque d'un demon Left_bar_bleue1000/1000Attaque d'un demon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ninjutsu:
Attaque d'un demon Left_bar_bleue1000/1000Attaque d'un demon Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Attaque d'un demon Empty
MessageSujet: Attaque d'un demon   Attaque d'un demon Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:32

UN gigantesque demon apeller Kazukaru arriva devant les portes de konoha il ecrasa tout mes gardes il etait pres a attaqué le village...

(il controle l'aciers)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Takimishi
Hokage
Hokage
Uchiwa Takimishi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2006


Vitesse:
Attaque d'un demon Left_bar_bleue800/1000Attaque d'un demon Empty_bar_bleue  (800/1000)
ninjutsu:
Attaque d'un demon Left_bar_bleue900/1000Attaque d'un demon Empty_bar_bleue  (900/1000)

Attaque d'un demon Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un demon   Attaque d'un demon Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:43

Yoshi arriva devant le demon et lui fit

"que veut tu demon ?"

Le demon repondis

"c'est trés simple prendre le controle de se village pour terrasser kyuubi enfermer dans cette enfant , c'est donc toi le nouveau kage de Konoha je vois donc tu va mourrir"

Yoshi fit a naruto

"Regarde bien comment j'invoque sans perdre trop de chakra"

Il se concentra et fit

KUCHYOSE NO JUTSU

Il invoqua une sorte d'homme de pierre

Attaque d'un demon Marvel-legends-dream-roster-20060228052558789

Il est rempli de chakra et sapelle Saruwatari

"Saruwatari Affaibli le s'il te plait"


Il repondit avec une voix grave

"ouais ok Yoshi tous de suite"

Puis il fit un tremblement de terre

"Naruto active ta 5 queues vite !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://reikishi-naruto.kanak.fr
Naruto Uzumaki
sanin légendaire de Konoha
sanin légendaire de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2006


Vitesse:
Attaque d'un demon Left_bar_bleue1000/1000Attaque d'un demon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ninjutsu:
Attaque d'un demon Left_bar_bleue1000/1000Attaque d'un demon Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Attaque d'un demon Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un demon   Attaque d'un demon Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:49

*kyuubi a nous !!*

Naruto activa directement sa 5 eme queues et disparut il voulut enchainer le demon mais le dmeon se protegais avec de l'acier

"kyaaaaaa"

Naruto fit un cris se qui fit reculer le demon car il etait tres pret de portes naruto composa desx signe et cria

"Kuchiose no justu invocation GAMA BUNTA"

Naruto composa encore des signe et cria

"Konbi Henge "

Gama bunta se transhorma aussitot en kyuubi le dmeon renard a neuf queux

"kyuubi fais le reculer plus s'il te plais"

Kyuubi crea un cyclone et recula de beaucoup le demon

"hokage quesque je fais maitenant"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Takimishi
Hokage
Hokage
Uchiwa Takimishi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2006


Vitesse:
Attaque d'un demon Left_bar_bleue800/1000Attaque d'un demon Empty_bar_bleue  (800/1000)
ninjutsu:
Attaque d'un demon Left_bar_bleue900/1000Attaque d'un demon Empty_bar_bleue  (900/1000)

Attaque d'un demon Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un demon   Attaque d'un demon Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:11

Yoshi ferma et les yeux et fit a naruto

"ecarte toi, je les jamais montrer mais regarde bien"

Il fit un signe de tete a Saruwatari et il fit de meme Yoshi activa les queue des 5 elements on voyez le feu sur un queue , et le terre sur une autre , puis le vent ; l'eau puis le sable eet il fit avec Saruwatari en meme temps

Doton Kekkaï Doru Domu

Le demon entra dans terre puis le demon executa cette technique

"yataaaa vous ne maurez point comme sa ahahah"


"Bombe d'argile"

Il gracha dénorme boules d'argiles explosive alors Saruwatari sauta puis leur donna un coup de poings et il exploserent puis il tomba et Yoshi commenca a le soigner il fit a Naruto

"Ah toi de tant occuper vite dépeche toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://reikishi-naruto.kanak.fr
Naruto Uzumaki
sanin légendaire de Konoha
sanin légendaire de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2006


Vitesse:
Attaque d'un demon Left_bar_bleue1000/1000Attaque d'un demon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ninjutsu:
Attaque d'un demon Left_bar_bleue1000/1000Attaque d'un demon Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Attaque d'un demon Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un demon   Attaque d'un demon Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:16

"d'acord"

Kyuubi lança un katon surpuissant ensuite il met de coupt de griffe au demon le dmeon se protegais kyuubi sze concentra et cria

"naruto dit a l'hokage de reculer"

"Hokage-sama reculer"

l'hokage recula puis naruto et kyuubi criere

"Katonnnnnnnnnnnnnnnn"

Un jet de flamme geant brula et transpersa le demon il tombat a terre naruto desactiva les queuex et kyuubi disparut naruto retomba a terre

"c'ets finit on l'a achever"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Takimishi
Hokage
Hokage
Uchiwa Takimishi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2006


Vitesse:
Attaque d'un demon Left_bar_bleue800/1000Attaque d'un demon Empty_bar_bleue  (800/1000)
ninjutsu:
Attaque d'un demon Left_bar_bleue900/1000Attaque d'un demon Empty_bar_bleue  (900/1000)

Attaque d'un demon Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un demon   Attaque d'un demon Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:17

Yoshi se tourna et pris naruto puis lui fit une technique medical

"voila bien jouer bon maintenant il faudra que tu face plus gaffe meme si ton chakra peutetre illimité tu va vite t'épuiser"
Revenir en haut Aller en bas
https://reikishi-naruto.kanak.fr
Naruto Uzumaki
sanin légendaire de Konoha
sanin légendaire de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2006


Vitesse:
Attaque d'un demon Left_bar_bleue1000/1000Attaque d'un demon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ninjutsu:
Attaque d'un demon Left_bar_bleue1000/1000Attaque d'un demon Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Attaque d'un demon Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un demon   Attaque d'un demon Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:20

"d'acord hokage-sama je voudrai vous demander si vous pouriez devanir mon seinsei pour apprendre a mieux maitrsier mes pouvoir q'il vous plait"

Naruto regarda L'hokage
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Takimishi
Hokage
Hokage
Uchiwa Takimishi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2006


Vitesse:
Attaque d'un demon Left_bar_bleue800/1000Attaque d'un demon Empty_bar_bleue  (800/1000)
ninjutsu:
Attaque d'un demon Left_bar_bleue900/1000Attaque d'un demon Empty_bar_bleue  (900/1000)

Attaque d'un demon Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un demon   Attaque d'un demon Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:22

Yoshi fit a gobi de rentrer ses queues puis il fit a naruto en soupirant

"je serez ton sensei mais je te préviens je suis comme Kakashi nous sommes freres jumeaux"
Revenir en haut Aller en bas
https://reikishi-naruto.kanak.fr
Naruto Uzumaki
sanin légendaire de Konoha
sanin légendaire de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2006


Vitesse:
Attaque d'un demon Left_bar_bleue1000/1000Attaque d'un demon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ninjutsu:
Attaque d'un demon Left_bar_bleue1000/1000Attaque d'un demon Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Attaque d'un demon Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un demon   Attaque d'un demon Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:26

"hahaha, alor je supose qu'on va comencer par les clochette et que je vais etre acrrocher au bout de bois hahahaha"

Naruto rigola et regarda Yoshi

"on commence quand l'entrainement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Takimishi
Hokage
Hokage
Uchiwa Takimishi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2006


Vitesse:
Attaque d'un demon Left_bar_bleue800/1000Attaque d'un demon Empty_bar_bleue  (800/1000)
ninjutsu:
Attaque d'un demon Left_bar_bleue900/1000Attaque d'un demon Empty_bar_bleue  (900/1000)

Attaque d'un demon Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un demon   Attaque d'un demon Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:33

Yoshi se tourna et il fit

"Saruwatari tu peux y allez tu va mieux et naruto plus tard j'ai des chose a faire"

Puis il disparut
Revenir en haut Aller en bas
https://reikishi-naruto.kanak.fr
Naruto Uzumaki
sanin légendaire de Konoha
sanin légendaire de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2006


Vitesse:
Attaque d'un demon Left_bar_bleue1000/1000Attaque d'un demon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ninjutsu:
Attaque d'un demon Left_bar_bleue1000/1000Attaque d'un demon Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Attaque d'un demon Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un demon   Attaque d'un demon Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:40

naruto diparut il etait etait content de savoir qu'il allait bientot s'entrainer avec son seinsei...
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Chunnin
Chunnin
Nyu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2006


Vitesse:
Attaque d'un demon Left_bar_bleue400/1000Attaque d'un demon Empty_bar_bleue  (400/1000)
ninjutsu:
Attaque d'un demon Left_bar_bleue400/1000Attaque d'un demon Empty_bar_bleue  (400/1000)

Attaque d'un demon Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un demon   Attaque d'un demon Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:11

Nyu sauta de sa branche

*Hum... ils sont pas mal... mais un peu faible*

Il sauta et partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque d'un demon Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un demon   Attaque d'un demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'un demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque konoha et suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reikishi-naruto :: Konoha No Kuni :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser