reikishi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reikishi-naruto

Venez vivre votre aventure de shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le bureau du hokage

Aller en bas 
+7
Kakashi-san
Nyu
sabaku no gaara
Kimimaro Kaguya
Rock Lee
Shikamaru Nara
Uchiwa Takimishi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uchiwa Takimishi
Hokage
Hokage
Uchiwa Takimishi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2006


Vitesse:
Le bureau du hokage - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Le bureau du hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
ninjutsu:
Le bureau du hokage - Page 2 Left_bar_bleue900/1000Le bureau du hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)

Le bureau du hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du hokage   Le bureau du hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 8:19

"Bon ok je te prend Sasuke et toi Kakashi tu le prendra aprés quand je pourrez pas voila et s'il te plait ne t'incline pas"

Puis il sourit et attendit leurs réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://reikishi-naruto.kanak.fr
Kakashi-san
Juunin
Juunin
Kakashi-san


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2006


Vitesse:
Le bureau du hokage - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le bureau du hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
ninjutsu:
Le bureau du hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau du hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du hokage   Le bureau du hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:24

" pas de probléme Hokage-sama je m'occuperai de lui quand il en aura besoin n'est ce pas sasuke ??"
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Jouinin examinatrice/ bras droit
Jouinin examinatrice/ bras droit
sakura


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2006

Le bureau du hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du hokage   Le bureau du hokage - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:43

sakura arriva dans le bureau.

bonjour hokage -sama vous n'auriez pas une mission pour moi je m'ennuie il n'y a pas d'examin.
Revenir en haut Aller en bas
Itashi

Itashi


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : à konoha
Date d'inscription : 07/10/2006


Vitesse:
Le bureau du hokage - Page 2 Left_bar_bleue900/1000Le bureau du hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)
ninjutsu:
Le bureau du hokage - Page 2 Left_bar_bleue900/1000Le bureau du hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)

Le bureau du hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du hokage   Le bureau du hokage - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:00

Itachi tapa 3 fois a la porte et entra:

bonjour hokage-sama je voudrais vous demander une faveur.Je voudrais etre accepter dans ce village.Je souhaiterais devenir un shinobi de konoha car je n'ai pas de village.Si vous m'acceptez, je servirais konoha jusqu'a ma mort,et je deviendrais fort pour monter en grade.

Il s'inclina et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-san
Juunin
Juunin
Kakashi-san


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2006


Vitesse:
Le bureau du hokage - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le bureau du hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
ninjutsu:
Le bureau du hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau du hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du hokage   Le bureau du hokage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:09

Kakashi s'avanca dans le bureau de l'hokage et demanda
"maitre hokage puis-je monter de grade et être juunin exterminateur ou sanin si il vous plait et faire un petit test pour evaluer mon niveau"
Revenir en haut Aller en bas
naruto usumaki

naruto usumaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2009


Vitesse:
Le bureau du hokage - Page 2 Left_bar_bleue55/65Le bureau du hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/65)
ninjutsu:
Le bureau du hokage - Page 2 Left_bar_bleue63/73Le bureau du hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/73)

Le bureau du hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du hokage   Le bureau du hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:18

Uchiwa Takimishi a écrit:
ps : un parchemin
hokage oroshimaro approch du village put tu me donner cette mission de l'arreter
Revenir en haut Aller en bas
naruto usumaki

naruto usumaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2009


Vitesse:
Le bureau du hokage - Page 2 Left_bar_bleue55/65Le bureau du hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/65)
ninjutsu:
Le bureau du hokage - Page 2 Left_bar_bleue63/73Le bureau du hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/73)

Le bureau du hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du hokage   Le bureau du hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:26

naruto usumaki a écrit:
Uchiwa Takimishi a écrit:
ps : un parchemin
hokage oroshimaro approch du village put tu me donner cette mission de l'arreter
accorde moi cette mission ou une autre hokage svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du hokage   Le bureau du hokage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du hokage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade du Hokage
» Entrainement entre Naruto et l'hokage
» Bureau D'Orochimaru
» Bureau du Kazekage Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reikishi-naruto :: Konoha No Kuni :: Le Bureaux de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser