reikishi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reikishi-naruto

Venez vivre votre aventure de shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Kosuke

Aller en bas 
AuteurMessage
supprimez-moi

supprimez-moi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2006


Vitesse:
Kosuke Left_bar_bleue0/0Kosuke Empty_bar_bleue  (0/0)
ninjutsu:
Kosuke Left_bar_bleue0/0Kosuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Kosuke Empty
MessageSujet: Kosuke   Kosuke Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:55

Nom :Omaru Takano

Prenom :Kosuke

Sexe :Feminin

Age :16 ans

Caractère :Gentille,généreuse,violente quand elle se bat a fond,a un coeur sensible vers l'amour,elle a un sourire diabolique et en meme temps irrésistible.

Description Phisique :Cheveu rouge foncé long,yeux rouges,grande et mince,a la peau pâle.Porte des vêtement légé puisqu'elle est dans le village du désert.

Jutsu :-------

Histoire :Kosuke est né dans un petit village nul par car maintenant il est detruit par les freres X dont Kosuke a du senfuir en se fesant petite et parti se refugié toute seul dans un autre village.Suna no kuni.Elle avait 7 ans lorsqu elle etait arrivé a ce village.Elle est l éleve de Gaara.Elle vit avec Gaara car cest lui qui la trouver lorsquelle etait petite.Elle a grandi avec lui et appri plein de techniques.Sa famille a été decapiter lorsquelle revin a son village natal.Elle reconnu quelques passants qui étaient les freres X et tua lun des 4 freres.Les autres partirent et elle ne pu les revoire jusqu a maintenant.Kosuke tomba sous le charme de Gaara depui 5 ans plus tard.(12 ans)Mias elle nausa pas lui dire car elle sentait qu il le savait.Elle commenca a se faire remarquer en linvitant dans le desert des roses.Et pui elle dormit avec lui a la belle etoile.Kosuke adore les saison chaudes et la nuits.Elle aime se battre et naime pas Naruto ni sasuke.Elle ne connait pas encore sakura.Son maitre est Gaara,il lui enseignera des techniques.


Particuliarité(s) :Elle n'aime pas qu'on la regarde croche...

Rang desiré :Sais pas

Village desiré :Suna no kuni
Revenir en haut Aller en bas
supprimez-moi

supprimez-moi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2006


Vitesse:
Kosuke Left_bar_bleue0/0Kosuke Empty_bar_bleue  (0/0)
ninjutsu:
Kosuke Left_bar_bleue0/0Kosuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Kosuke Empty
MessageSujet: Re: Kosuke   Kosuke Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:20

suis-je acceptée?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'habitation de Kosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reikishi-naruto :: Inscription et autres :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser