reikishi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reikishi-naruto

Venez vivre votre aventure de shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 entrainement de Itashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Itashi

Itashi


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : à konoha
Date d'inscription : 07/10/2006


Vitesse:
entrainement de Itashi Left_bar_bleue900/1000entrainement de Itashi Empty_bar_bleue  (900/1000)
ninjutsu:
entrainement de Itashi Left_bar_bleue900/1000entrainement de Itashi Empty_bar_bleue  (900/1000)

entrainement de Itashi Empty
MessageSujet: entrainement de Itashi   entrainement de Itashi Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:09

Itashi apparut et dit:
-aujourd'hui je vais m'entrainer a faire une technique!suiton ninpo kirigakure no jutsu!
Un nuage de brouillard apparut:
-il faut que ca soit un gros brouillard ,il faut qu'on ne voit rien à 200 m a la ronde!suiton ninpo kirigakure no jutsu!
un nuage un peu plus gros apparut.Itashi s'entraina pendant plusieurs heures a cette tecniques ,et a peu près 3 h après il la maitrisait.Alors il decida d'apprendre une nouvelle technique qui va avec celle la.
-suiton ninpo kirigakure no jutsu!
un gros brouillrd apparut.
- suiton kirigakure no jutsu!
Itashi se fondit dans le brouillard.
-ca a pris moins de temps que je ne le pensais!
-maintenant je vais m'entrainer au taijutsu!
-kage bunshin no jutsu!
15 clones apparurent.Itashi leur dit:
-attaquez -moi!
3 clones sautèrent sur Itashi il fit un bond de coté les 3 clones lui donnèrent des coup de pied.Itashi esquiva le coup de pied du premier clone d'un mouvement de la tete.Il attrapa le pied du deuxieme clone et le tordit,il sortit 1 kunai et le planta dans le pied du troisieme pied.Le troisiele clone eclata.Les 2 autres clones se joignirent aux 12 autres et tous bombardèrent de coup Itashi.Itashi esquivait tous les coups mais il commencait a fatiguer alors il dit:
-katon supa goukakyuu no jutsu!
Tous les clones eclatèrent.
-bon ca ira pour aujourd'hui!
Itashi disparut.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Itashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Gaara et Itashi
» entrainement de NAruto
» Itashi
» Itashi vs neji
» mission de Itashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reikishi-naruto :: La vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser